Follow:
Humeur

100 à l’heure

Déjà deux semaines que je n’ai pas écrit sur le blog … J’en suis très sincèrement désolée. Mais croyez-moi ce n’est en aucun cas par manque de motivation ou d’envie.

Ces deux semaines, tout comme le premier mois de cours, se sont écoulés si rapidement. C’est donc davantage par manque de temps que je n’ai pas été très présente sur le blog. Depuis ma rentrée en Licence 2, mon rythme de vie a pris une allure folle. Je crois bien que je n’ai jamais autant VECU. Cette rentrée a bien répondu à mes attentes de renouveau dont je vous parlais dans cet article.

En effet, depuis septembre, j’expérimente de nombreuses nouveautés et je construis ou participe à des projets naissants qui me font me sentir impliquée et utile.

MOI: J’ai repris le sport tranquillement et cela me fait un bien fou, je me sens beaucoup plus tonique. Aussi, j’arrive de mieux en mieux à m’assumer: je suis moins timide, j’essaie de moins me prendre la tête devant mon miroir (maquillage, coiffure, tenue), à vrai dire je me préoccupe de moins en moins de ce que les autres pensent, je me concentre sur ce que j’aime. Commencer le théâtre d’improvisation m’aide beaucoup, ça me change très clairement, il ne faut pas réfléchir trop longtemps avant de jouer même si tout le monde vous regarde. Je me suis surprise, je ne pensais pas être capable de lâcher totalement prise devant des inconnus mais j’ai osé et je dois bien avouer que les sensations ressenties et l’énergie que cela procure sont absolument magiques !

AMITIE & JEUNESSE: J’ai vraiment rencontré des personnes formidables à Angers. Mais vous savez, il y a toujours des personnes avec qui ça colle directement. Avec qui c’est différent. Et bien, j’en ai rencontré 5. Ce sont mes reufs, sincèrement, ils sont ma seconde famille. Je me sens tellement bien quand je suis avec eux, je me lâche, je sais qu’on est là les uns pour les autres en toutes circonstances, on se dit tout, on partage beaucoup de choses, on rit, on fait la fête, on s’écoute, on se comprend… Bref, je suis tellement heureuse de les avoir.

VOYAGE: Je suis actuellement sous la paperasse de mon dossier ERASMUS. Enfin ! Je vais partir en Espagne, du moins je le souhaite fort ! Je me prépare pour passer l’examen du Cervantès qui me paraît un poquito complicado mais ma motivation est trop grande pour être arrêtée par cela. Mon projet est maintenant bien clair, je voudrais partir à Séville où je ferais une colocation avec une amie de la fac. Ca serait vraiment LE REVE ! Je serais fixée en Janvier…

FAMILLE: Je rentre beaucoup moins longtemps et un peu moins souvent que l’année passée … Mais ça me fait vraiment du bien de les retrouver. Je me rends compte que j’ai gagné en indépendance et en autonomie mais un « retour aux sources » est tellement agréable !

OPPORTUNITES: De ce côté là, je ne manque pas de nouveautés ! Nous sommes en train de tourner un court-métrage avec mes amis pour un concours proposé par le Musée d’Angers sur le thème « Les liaisons dangereuses: trouver l’amour sur la toile ». Exercice que je pensais plus facile mais que j’effectue avec énormément de plaisir ! Egalement, je vais sûrement participer à l’organisation de l’événement « Nuit au cinéma »: les étudiants passent une nuit entière au cinéma à découvrir des films de différents genres. Concernant le blog, j’ai eu de nouvelles propositions de collaborations dont vous entendrez très prochainement parler !

Voici donc un petit point sur ce que je deviens… Bien sûr je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles !

 

 

 

Previous Post Next Post

Ce qui pourrait aussi te plaire ...

3 Comments

  • Reply mistigriffe

    Coucou Break,

    Bon, ben que des bonnes nouvelles, dans le fond ?!
    Fais nous un retour de ton expérience « « Les liaisons dangereuses: trouver l’amour sur la toile », perso ça m’intéresse bcp car c’est le sujet de mon Blog.

    Bizz

    octobre 18, 2016 at 1:20
    • Reply Break-your-time44

      Hello Mistigriffe,
      Et oui, la vie est belle !
      Bien sûr, je compte bien faire un retour sur tout cela et, si j’en ai l’autorisation, je posterais le court-métrage sur le blog.
      A très bientôt !

      octobre 19, 2016 at 3:02
  • Reply Patricia

    Et bien cette année est très bien partie !!
    J’ai hâte de te suivre dans tous tes projets et te souhaite surtout bon vent ! ! Ton dynamisme fait plaisir à voir!

    octobre 18, 2016 at 6:52
  • Leave a Reply