Follow:
Magazine

Ambassadrice

Quoi de plus agréable que l’odeur d’un magazine fraîchement acheté et l’excitation que cela procure ? Grande passionnée de magazines, je souhaitais vivre une première expérience dans ce domaine. Grâce à Paulette, c’est chose faite.

J’ai découvert le magazine par pur hasard, cet hiver, en allant chez mon marchand de journaux. J’étais à la recherche d’une nouveauté tant sur le plan rédactionnel qu’esthétique. J’en avais déjà entendu parler, j’ai alors voulu le tester sans me douter que j’allais tomber sous le charme. C’était le 31ème numéro, le magazine prenait un nouveau souffle, tout ce qui me fallait. En une soirée, je l’ai dévoré tout en sachant l’apprécier. Ou plus exactement l’adorer. C’est à ce moment que je suis devenue une « Paulette ».

Le style rédactionnel m’a tout de suite plu car il est davantage complexe et réfléchi que ce que j’avais l’habitude de lire. J’ai beaucoup appris, cela m’a permis de faire évoluer ma propre écriture. Puis, les visuels m’ont happée avec un parfait équilibre entre douceur et force. Les sujets sont innovants et surprenants. La femme épanouie, contemporaine, libre est au coeur du magazine. Vous êtes assurés d’avoir un coup d’avance que ce soit sur le plan technologique, psychologique, culinaire, culturel, etc … Paulette est une mine d’or pour se construire une culture générale du futur et avoir des exemples uniques à mettre dans vos disserts. Aussi, ce magazine est vrai, authentique, simple car il permet aux lectrices d’être en couverture ou en illustration des articles. Alors, il n’est pas étonnant qu’il connaisse un véritable succès accompagné de l’expansion de sa communauté de « Paulettes ».

Il était évident pour moi de devenir une ambassadrice Paulette. J’aime les valeurs partagées dans ce magazine mais aussi l’ouverture d’esprit et de réflexion qu’il offre. Un soir, j’ai osé envoyer un mail pour candidater. Je voulais en quelque sorte participer à la construction des numéros du magazine. J’ai rapidement eu une réponse annonçant mon entrée dans la communauté des ambassadrices Paulette et les missions qui m’étaient attribuées. Promotrice du magazine, relayeuse sur les réseaux sociaux, conseillère, ambassadrice de ma ville… Tant de casquettes m’ont été affectées en entrant dans cette aventure. Cette magnifique aventure ! La communication au sein de la communauté est facilitée et les rencontres entre Paulettes sont planifiées. Je suis vraiment honorée et fière de faire partie de ce groupe !

Chacun(e) peut être une Paulette ou un Georges, alors si la passion vous anime, lancez-vous ! En attendant, courez découvrir le 33ème numéro en kiosque !!

Double Je(u) 🍭 #ambassadricepaulette #breakyourtime @paulettemagazine

A post shared by Blogueuse 🎈 (@breakyourtime_blog) on

Vous pouvez suivre le magazine sur Instagram, Facebook, Twitter et sur le site web.

Crédits photos: © BreakYourTime

 

 

Previous Post Next Post

Ce qui pourrait aussi te plaire ...

2 Comments

  • Reply Patricia

    article très frais qui donne envie de se plonger dans le mag avec les beaux jours qui arrivent!

    mai 17, 2017 at 4:31
    • Reply Break Your Time

      Merci beaucoup & bonne lecture en espérant que tu deviendras toi aussi une Paulette !

      mai 17, 2017 at 4:33

    Leave a Reply