Follow:
Humeurs

Deux Ans

Et oui, déjà, le blog fête ses deux ans… Je pense qu’un petit bilan s’impose !

Alors Break Your Time, c’est à présent: 87 articles, 8 catégories, 174 commentaires, 315 pages vues, plus de 700 photos, beaucoup de rencontres & surtout… de la passion !!

Je me souviens parfaitement de l’énergie, de l’excitation qui m’animait à l’achat de mon nom de domaine, je créais MON blog. Les idées fusaient. Aux premiers articles, l’appréhension était si forte qu’elle m’empêchait d’appuyer sur cet imposant bouton « publier » orange . A vrai dire, cela n’a pas du tout changé. Chaque article a un enjeu pour moi: soit par son message, soit par son esthétique. Alors après avoir tout relu une dizaine de fois, tout réajusté une dernière fois, je me lance, je me livre à vous. Vous. Je suis consciente que mon audience n’est pas colossale, elle est même ridicule pour ce milieu. Mais il y en a une, c’est la mienne et je l’aime ainsi. Je suis fière de partager tout cela avec vous. Je tiens à vous remercier pour tout ça. Merci pour votre soutien, vos conseils, vos commentaires.

Break Your Time c’est une aventure ! Une incroyable aventure qui me fait grandir. En deux ans ma vie a énormément changée, moi aussi d’ailleurs et le blog y a contribué. Il m’a beaucoup appris et me fait m’améliorer en technique (photos, vidéos, montages, magazines); en rédaction; en créativité… Break Your Time m’a aussi permis de me construire pour devenir la personne que je suis aujourd’hui. Une femme déterminée, plus confiante. J’ose (enfin) me créer des opportunités. J’ai rencontré des personnes incroyables que je n’aurais jamais connues sans le blog.

J’éprouve toutefois quelques regrets ou plus précisément des frustrations. J’ai beaucoup d’idées pour le blog. J’en ai tout le temps en fait. Malheureusement, par manque de temps et de moyens (parfois) je dois repousser ou renoncer à des projets. En tant qu’étudiante, j’ai d’autres activités avec de plus grands enjeux et je me dois d’établir des priorités. Et croyez-moi, en période de révisions d’examens, il n’y a rien de plus frustrant que de ne plus avoir de temps pour le blog !

Ce blog est ma passion. Il m’anime. Il me dynamise. Break Your Time…

Vous pouvez partager cet article sur: 

Crédits photos: © Break Your Time

Previous Post Next Post

Ce qui pourrait aussi te plaire ...

5 Comments

  • Reply Patricia

    Et oui 2 ans d ‘existence ça se fête et bien bon anniversaire au blog et à sa blogueuse !
    Que cette année soit riche de reportages ,belles rencontres pour nous les faire partager. ….

    octobre 11, 2017 at 5:01
    • Reply Break Your Time

      Merci beaucoup ! J’espère aussi, une belle année en perspective en tout cas !

      octobre 11, 2017 at 5:59
  • Reply PAPY MAMIE

    bon anniversaire au blog et à sa rédactrice.

    Continue à nous régaler de ta plume et à nous faire découvrir des nouveautés et des idées.

    octobre 15, 2017 at 9:20
  • Reply CHRISTINE

    Bon anniversaire à la « Miss blogueuse » et à l’objet de sa passion ! Que ce blog te permette de continuer à t’affirmer, car c’est ce que l’on ressent à travers tes articles et ta façon d’écrire.

    octobre 20, 2017 at 4:30
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.