Follow:
Humeur

Douceurs printanières

L’odeur de l’herbe fraîchement tondue, la nature qui s’éveille, les jupes légères dans nos garde-robes, la bonne humeur grâce à la douceur de la luminosité … Voilà le Printemps, ma saison préférée.

C’est comme respirer un nouvel air, un air plus pur, plus doux. La bonne humeur et le positivisme chassent de nos esprits la grisaille et la fatigue que l’hiver rugueux avait installées. Pour bien commencer cette saison, je vous propose de découvrir deux petites douceurs…

Je souhaitais vous présenter le blog Elles En Parlent à l’univers rose poudré tenu par Coralie depuis 2012. Cette blogueuse parisienne de 27 ans nous fait voyager dans un univers rempli de magie et de légèreté. Sur son blog, on retrouve des sujets très différents: entre looks, voyages, cuisine, lifestyle, chacun y trouve son compte. Cette passionnée de mode et de photographie a réussi à construire un univers unique qui lui ressemble, sans artifice.

Coralie a également créer sa boutique en ligne nommée Les Jolies Choses. On y déniche de nombreuses marques absolument craquantes mais aussi des créateurs talentueux que la blogueuse voulait mettre en valeur. Elle a enfin pu réaliser les pièces (bijoux, vêtements, agenda, décorations, etc…)  dont elle a toujours rêvé.

En bref, une passionnée passionnante, une rêveuse qui fait rêver…


A présent, entrons dans le paisible et sensible univers de Lauren Conrad qui tient le blog LaurenConrad.Com. Cette californienne de 31 ans est déjà l’auteur de six livres aux genres multiples. Les premiers sont des fictions retraçant quelque peu sa propre découverte du monde des célébrités alors qu’elle était encore au lycée. Mais Lauren Conrad est avant tout une fan inconditionnelle de mode. Alors, ses autres livres sont des « guides » beauté et mode dans lesquels elle décrit ses coiffures et ses looks de tous les jours. De réelles sources d’inspirations.

laurenconradinsta1

Son blog lui permet de partager ses conseils sur l’organisation, la culture personnelle, la beauté, la santé et le style vestimentaire. Son blog doux et distingué lui ressemble. Alors, si vous vous demandez encore ce que vous allez dîner, ce que vous allez porter aujourd’hui ou encore ce que vous allez confectionner pour la fête des mères, la jeune californienne vous donnera une multitude d’idées.

laurenconradinsta2

Un blog qui entretient parfaitement le « mythe du rêve américain » …

Crédits photos: ©Break Your Time:Une ; ©Instagram/ellesenparlent; ©Instagram/laurenconrad_com   

Previous Post Next Post

Ce qui pourrait aussi te plaire ...

No Comments

Leave a Reply