Follow:
Divers

Mes 5 séries du moment

Toi aussi tu en as marre de cette pluie ? Un temps à se mettre sous la couette devant son ordi pour binge-watcher comme jamais !

I’m back ! Je reconnais avoir quelque peu délaissé le blog en cette fin d’année scolaire très chargée… mais je suis enfin en vacances ! Je vais pouvoir me replonger dans le blog même si je vais m’accorder un moment de réflexion. Je me pose pas mal de questions : Qu’est ce que je veux partager ? Sous quels formats ? Je souhaite privilégier la qualité à la quantité. Je ne veux pas me forcer à écrire des articles si ce n’est pas spontané. Je risque d’être un peu moins présente mais ce n’est pas pour autant que j’abandonne. Juste un manque d’inspiration et d’envie pour le moment !

Comme presque 120 millions de personnes, je suis abonnée à Netflix … En effet, pas très originale sur ce coup là, je le reconnais, mais l’offre de Netflix est tellement importante qu’on peut rapidement se retrouver noyer sous la quantité incroyable de séries et de films…

Alors, je vous dévoile mes 5 séries coups de coeur du moment !!


Sense 8

Une femme se suicide dans les ruines d’un temple méthodiste située à Chicago, aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. Ils partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

Un série qui aborde simplement des thèmes (encore trop) tabous !


Grace & Frankie

Grace et Frankie sont deux femmes de 70 ans que tout oppose. Seulement leurs maris, avocats dans la même agence, annoncent qu’ils s’aiment et qu’ils prévoient de se marier. On suit alors les aventures de ces femmes qui souhaitent vivre une deuxième jeunesse avec quelques rhumatismes.

On ne peut qu’adorer ces mamies au grand coeur !


Appartement 23

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

Fous-rires assurés avec ces coloc’ déjantées !


The Good Place

À sa mort, Eleanor Shellstrop  se retrouve au Bon Endroit, là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n’est pas vraiment une bonne personne et découvre qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Dès son arrivée, des choses étranges vont arriver…

Entrez dans un autre monde totalement loufoque !


Love Sick

Dylan découvre qu’il est atteint de chlamydia et doit donc recontacter toutes les filles avec qui il a eu des relations sexuelles afin de les encourager à se faire dépister. Le jeune homme vit en colocation avec son meilleur ami dragueur et sa meilleure amie qui va s’avérer être un peu plus que ça.

Découvrez des personnages attachants et so british !


Et vous, quelles sont vos séries du moment ? 📺

Vous pouvez partager cet article sur: 

Crédits photos: © Break Your Time / Une ; © Google Images

Previous Post Next Post

Ce qui pourrait aussi te plaire ...

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.